ouvrir le menu
fermer le menu
 

Arte lance "Ainsi Soient-Ils" saison 2 avec BDDP & Fils

Arte lance la deuxième saison très attendue de « Ainsi soient-ils », la série télévisée écrite pour la chaîne par Vincent Poymiro et David Elkaïm qui sera programmée tous les jeudis en prime time à partir du 2 octobre.

En savoir plus

Arte lance la deuxième saison très attendue de « Ainsi soient-ils », la série télévisée écrite pour la chaîne par Vincent Poymiro et David Elkaïm qui sera programmée tous les jeudis en prime time à partir du 2 octobre.

Cette série met en scène cinq jeunes hommes se destinant à la prêtrise dont la foi et l'engagement sont mis à l'épreuve chaque jour. L'issue de la première saison avait laissé les séminaristes en proie au désarroi après la démission de leur mentor, le Père Fromenger, et la reprise en main de leur congrégation par le Père Bosco. La saison 2 continue de s'intéresser aux coulisses de l'Église catholique en tant qu'institution, mais surtout à la façon dont elle reflète le monde qui l'entoure.

Conçue par BDDP & Fils, la campagne d'affichage qui soutient le lancement de ce nouvel opus est bâtie sur deux visuels, une statue de la vierge Marie tachée de gouttes de sang et des rats buvant l'eau d'un bénitier. Ces deux images fortes expriment la perméabilité de l'Église, univers que l'on pense préservé, à la complexité et la violence d'un monde en perpétuel questionnement.

Pour souligner cette idée, la campagne emprunte sa signature à la prière des chrétiens : "Et Délivrez-nous du mal".

 

Hide
 
 
 
 

Beko prend la parole en télévision avec une campagne signée BDDP & Fils. Suite...

 
 
 
 
 
 

Solidarités International reprend la parole avec BDDP & Fils Suite...

 
 
 
 
 
 

DNF reprend l'offensive avec une annonce presse choc Suite...

 
 
 
 
 
 

La Fondation Abbé Pierre et BDDP Unlimited lancent la campagne Hiver 2013 Suite...

 
 
 
 
 
 

Darty lance un "Club des Supporters à Domicile". Suite...

 
 
 
 
 
 

L'ADEME lance la nouvelle campagne de sensibilisation du grand public. Suite...

 
 
 
 
 
 

Après 12 années d'absence des écrans publicitaires, Kiss Cool revient en communication Suite...

 
 
 
 
 
 

La Caisse d'Epargne, une banque 100 % humaine et 100 % en ligne. Suite...