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Beko lance une campagne publicitaire


Beko, 2ème marque d’électroménager la plus vendue en Europe, est une habituée du sponsoring TV de programmes à forte audience  (Top Chef, Nouvelle Star), elle crée aujourd’hui la surprise en communiquant pour la première  fois au sein des écrans TV.

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Beko, 2ème marque d’électroménager la plus vendue en Europe, est une habituée du sponsoring TV de programmes à forte audience  (Top Chef, Nouvelle Star), elle crée aujourd’hui la surprise en communiquant pour la première  fois au sein des écrans TV. Cette campagne, bâtie sur trois films 20’’, met  en scène les caractéristiques innovantes de  trois produits phares de la marque qui permettent de répondre aux attentes contradictoires des  consommateurs.  Ces films prennent la forme de trois saynètes de la vie quotidienne, à la  fois modernes et cocasses, construites sur une mécanique de démonstration en “split-screen” pour mieux révéler les besoins opposés des consommateurs.

 




Cette campagne  fera l’objet d’un dispositif média impactant signé PHD, avec des diffusions sur TF1, M6, Canal+ et de nombreuses chaînes de la TNT sur des créneaux à forte audience. En 4 semaines de diffusion, du dimanche 7 septembre au samedi 4 octobre 2014, 85% des 25-49 ans verront la campagne 7 fois en moyenne. L’ensemble du dispositif générera près de 120 millions de contacts.

 




Le  dynamisme  de  la  marque  Beko,  en  croissance  constante  en  France  depuis  plusieurs années, s’exprime également à travers l’inauguration depuis le 1er septembre d’un nouveau logo, vif et ambitieux, et des partenariats sportifs à forte visibilité (Beko est partenaire du FC Barcelone et de la Coupe du Monde de Basket FIBA).

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