ouvrir le menu
fermer le menu
 

Bonneterre se lance en TV

Pour la première fois en France, une marque vendue exclusivement en magasin bio s'adresse au grand public à travers une campagne télé.
 

En savoir plus

Pour la première fois en France, une marque vendue exclusivement en magasin bio s'adresse au grand public à travers une campagne télé.
 
Après une compétition d'agences ayant abouti au choix de BDDP & Fils, Bonneterre, la marque leader du circuit bio, lance sa première campagne de publicité télévisée le 24 mai prochain. A travers cette campagne, la marque a décidé de se faire connaître auprès d'un public large en sortant à la fois des médias et des registres traditionnels du bio (origine, authenticité, naturalité des ingrédients, santé...), pour revendiquer avec force la gourmandise de ses produits.
 
Les produits Bonneterre sont tellement gourmands qu'il est difficile de ne pas en manger, et tellement bio qu'il est difficile de ne pas en parler, la marque a donc décidé de faire les deux en même temps. Ainsi, dans les deux films de la campagne, des consommateurs, la bouche pleine, revendiquent avec un « militantisme gourmand » leur engagement écologique.

 

Voir le film "Chocolat".

Voir le film "Biscuit"

 

Hide
 
 
 
 

Darty revient en télévision lundi 4 mai 2015 pour accompagner son offre de cuisines sur mesure. Suite...

 
 
 
 
 
 

Lustucru lance sa nouvelle gamme de pâtes fraiches "Comme un Chef !” Suite...

 
 
 
 
 
 

Maisons du Monde lance un film spécial "Saint-Valentin". Suite...

 
 
 
 
 
 

La Caisse d'Epargne repart en campagne. Suite...

 
 
 
 
 
 

Solidarités International reprend la parole avec BDDP & Fils Suite...

 
 
 
 
 
 

Aujourd'hui, les acteurs économiques d'Aix-Marseille-Provence ont décidé de se rebeller. Suite...

 
 
 
 
 
 

Désormais, avoir un emploi ne nous garantit plus d'avoir un logement décent. Suite...

 
 
 
 
 
 

Radio Classique poursuit sa stratégie avec le lancement d'une campagne surprenante Suite...