ouvrir le menu
fermer le menu
 
 
 

Le Crédit Foncier lance un nouvel emprunt

Le Crédit Foncier lance un nouvel emprunt obligataire

 
 
 

Le Crédit Foncier lance le 13 janvier un nouvel emprunt obligataire dont la souscription se fera en ligne via un site dédié emprunt-creditfoncier.fr.
 
BDDP Unlimited signe la campagne de lancement de ce produit. Celle-ci est déployée en télévision avec un film de 20", en presse avec deux annonces, en radio avec un spot de 35" et sur Internet avec de l'e.pub (dont un partenariat avec Boursorama).
 
La campagne publicitaire prend le parti original d'employer un billet de banque comme élément central et interactif de la campagne. Il est ici utilisé comme la travée centrale d'un pont, afin de signifier visuellement la concrète utilité d'investir dans cet emprunt.
 
L'accroche de la campagne, "placez votre argent au bon endroit", traduit le double bénéfice de cet emprunt qui présente l'avantage pour le souscripteur d'un retour sur investissement assuré, et s'inscrit dans une dimension collective, puisque les liquidités obtenues vont permettre le financement de projets d'utilité publique (ponts, autoroutes, écoles ou hôpitaux,...).